Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
11 janvier 2009

Oui, Non, Peut-être...?

J'y vais, j'y vais pas, je me lance?

J'aurais jamais le temps, mais bon, après tout... ça fait tellement longtemps que ça me tente!!

Alors pourquoi pas finalement: sans m'imposer un quelconque rythme, sans me mettre la pression, je vais tenter de marcher (discrètement) dans les pas de toutes celles qui m'émerveillent et me donnent envie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh bah écoute tu as bien fais! Ce blog est délicieux frais et donne envie de pleins de trucs ! ;) je n'ai pas assez d'une vie pour vouloir tout refaire! :)<br /> <br /> Belle aventure en tout cas! :) Je te suis avec plaisiiiiir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité