Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 janvier 2009

Et le 13...Trico'treize!

“TRICO’TREIZE, un jacquard ou une torsade pour conjurer le 13″

Ca me tentait bien ce "défi": tous les 13 du mois, présenter un ouvrage, entier ou non, à base de jacquard ou de torsades. Oui mais il était un peu tard, je n'avais rien à présenter, alors à quoi bon s'inscrire... C'est alors que j'ai vu qu'on pouvait aussi présenter un échantillon!!!! Génial, j'ai ce qu'il faut, je m'inscris à l'arrache, ce matin! (merci d'ailleurs à Emma de m'avoir acceptée si tard.)

L'échantillon en question le voici:

13

Pour la petite histoire, il a été tricoté il y a environ 10 ans, et depuis je n'ai jamais pu me résoudre à le jeter, pour la simple raison que c'est LE SEUL échantillon que j'ai tricoté de toute ma vie!!! Oui, mea culpa, je ne tricote jamais d'échantillon avant de commencer un ouvrage, ça m'a d'ailleurs valu quelques mésaventures, mais bon, quand je suis décidée, je suis tellement impatiente que je zappe cette partie fastidieuse importante.

Depuis, le pull en question a fini je ne sais où,  mais cet échantillon  lui, n'a jamais quitté mon sac à tricot!!!

Le mois prochain, c'est promis, je me mets au travail et je présente quelque chose de plus récent ;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
idem je ne fais jamais d'échantillon non plus .. pas bien hein ! lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité