Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
17 janvier 2009

Plaid tout doux

En sautillant de blog en blog, je suis tombée l'autre jour sur ce tuto de Fred  qui m'a bien tentée... Un plaid, c'est sympa, ça sert toujours, et ça décline à l'infini:  pour les bébés, pour les poupées, pour les mamies, pour les canapés, pour les soirées télé, pour.........

Aller, j'ai fini mon tricot, le prochain n'est pas encore commencé, alors je vais le tenter, en version mini , pour les poupées, car je n'ai plus qu'un petit morceau de molleton...

17

Tissu à rayures et polaire très douce coordonnée, les poupées auront bien chaud!

17

J'ai eu un peu de mal avec les coutures d'assemblage: le tissu à rayures "plisse" un peu par endroit, du coup, l'aspect général n'est pas complètement net, mais ça peut aller. Ce premier plaid m'aura servi de coup d'essai, j'espère faire mieux la prochaine fois...

      17                17                17

A peine le temps de dire ouf! , Milo se l'est accaparée pour ses doudous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charlotte: non, j'ai pas pris les mêmes dimensions, j'ai fait beaucoup plus petit, mais en respectant les proportions.<br /> Il faut que tu mesures le lit, ça te donne les dimensions finales du plaid,ça te donne la taille du tissu du dessous (ici la polaire) puis tu y rajoutes la valeur des "rentrés" pour le tissus du dessus (ici les rayures)
Répondre
C
Tu as pris les même dimention que sur le tuto?<br /> Pour un lit de poupée tu dirais combien pour les mesures?
Répondre
M
oui, c'est sur, ça sera plus facile! lance toi, tu verras bien!!
Répondre
C
Sympa ce petit plaid , ça me donne envie de faire un assortiment pour la poupée de sarah genre la couverture et le petit coussin , ce sera surement plus facile pour moi pour commencer , plutôt que les vétements , non?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité