Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
24 février 2009

Petite trousse fourre-tout

Je l'avais vue (entre autre) chez Fred, et puis là aussi , et j'ai eu envie d'essayer. Alors, ma version est bien loin d'être à la hauteur de celle de Fred, je pense que j'ai été un peu trop approximative au moment de pincer les coins, mais bon, pour une première, ça va... J'ai juste superposé un tissu coordonné très fin sur ma toile enduite, car je voulais que la trousse soit doublée.

 

      Et voilà ce que ça donne:

24  24

Reste plus qu'à trouver quoi mettre dedans!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli!!
Répondre
M
je l'ai offerte à ma copine qui me fait mes ongles, pour ranger son petit matériel dedans...
Répondre
J
je trouve ta pochette réussie!!<br /> as-tu trouvé quoi mettre dedans alors?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité