Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
28 février 2009

Mini Muffins aux fraises séchées

J'adore les muffins, c'est facile à faire, et on peut varier à l'infini juste en changeant la garniture.
Là, c'est une recette trouvée sur le net, ou peut-être dans un de mes bouquins de cuisine, je ne sais plus... J'ai découvert les fraises séchées à cette occasion, et je trouve ça trop trop bon!!!

18 18
18


Mini muffins aux fraises séchées


175g de farine, 
50g de sucre, 
12 gr de levure chimique,   
1 œuf, 
15cl de lait, 
5cl d’huile
Fraises séchées

1) Mélanger farine+ sucre + levure, 
2) Réunir ensembles œuf, lait, huile et les incorporer à la cuillère en bois aux poudres sans trop travailler.
3) Remplir des moules à mini muffins au 2/3. Ajouter des morceaux de fraises séchées.
4) Préchauffer le four à 180° cuire 10 mn surveillant,  refroidir et démouler.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors les fraises séchées, je les trouve sur le marché, avec les fruits secs et les fruits confits...
Répondre
J
tu les trouves où les fraises séchées?<br /> en tous cas merci car c'est encore une recette à portée de main et du porte-monnaie!!
Répondre
M
Oui, c'est très bon ;)! merci!
Répondre
A
hummm, ça doit être trop bon!!! bon app'
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité