Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
5 mars 2009

Sac de plage

Plage ou campagne, peu importe, ce sac est assez grand pour transporter les jeux des enfants, la petite laine et le gouter...

J'avais une toile jean's brodée de coeurs et de fleurs, qui attendait depuis longtemps (très longtemps), de se transformer...... en petite robe!!! mais j'avais beau faire, ça ne collait pas, le patron n'allait pas, mes idées non plus: le gros blocage!!!

Et puis j'ai découvert ce tuto, et ça a fait tilt tout de suite: le tissu serait parfait pour réaliser ce sac!  J'ai donc suivi pas à pas les explications, et voilà , la robe pour petite fille s'est transformée en sac pour maman!!!

04 04

J'ai encore assez de tissu je crois, pour faire une jolie trousse assortie, et peut-être.... un sac de petite fille.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est vraiment tout tout chou ce sac...et bien pratique...que oui...
Répondre
M
de rien, ça m'a fait plaisir!!
Répondre
T
Ben même que c'est mon sac à moi !!! NA !<br /> <br /> Merci Caro! T'es un amour !
Répondre
A
très sympa ce sac!!<br /> ah la plage...vivement!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité