Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 mars 2009

Trico'treize mars.

Ce mois -ci encore, mon trico'treize est une torsade!!
Je n'ai pas fait dans l'originalité, ce col est vu et revu sur bon nombre de blog (dont celui d'Azélie, chez qui j'ai trouvé les explications)... Mais bon, il me plaisait, et j'ai pris un vrai plaisir à le tricoter.

12

Laine Bergère de France  Magic+ couleur Hysope

Une pelote et demie même pas, de cette laine magic+ qui fait vraiment très bien ressortir la torsade!!!
Je suis contente du résultat, seul bémol: je n'ai pas trouvé de bouton original pour le fermer... On se contentera d'un plus classique pour l'instant, en attendant de trouver mieux... (en avril à Paris peut-être...)

12

121212

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette aussi!
Répondre
M
héhé, ben oui,mais y'a pas de droguerie vers chez moi... mais en avril je vais à paris alors..........
Répondre
L
héhé parait qu'à la droguerie ils ont plein de jolis boutons!!! je dis ça, je dis rien ....<br /> lol
Répondre
M
Merci pour le compliment!!
Répondre
C
C'est vraiment chouette, j'aimerai savoir faire çà.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 898
Publicité