Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
24 mars 2009

A la volée...

Je vous ai fait un peu attendre, je sais, c'est pas sympa!!!

J''avais beaucoup de choses à faire cet après midi, mais là c'est bon, c'est fait,  me voici pour abréger vos souffrances héhéhé...

Donc, (roulements de tambour...), voici l'objet de toutes vos recherches:

24

Des graines de fleurs sauvages, à semer à la volée!!

C'est donc Eléphant Gris qui gagne, et vu sa description si précise de la chose, je suppose qu'elle doit avoir une boite identique sur ses étagères...

Celà dit, Caliméro avait quasiment trouvé déjà hier soir en suggérant les semences pour le jardin et les bulbes de fleurs... alors je vais la déclarer gagnante elle aussi!!

Quant à Caroline, vu son acharnement à chercher,  je ne peux pas faire autrement que de lui décerner un prix spécial de jury! lol!

Me voici donc avec 3 gagnantes à récompenser!!
Va falloir que je fasse chauffer ma cervelle pour trouver quelque chose de sympa à faire pour chacune!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah, je n'aurais pas trouvé !!! pourtant j'en ai des fleurs sauvages mais pas en soupoudreuse !! bien vu ! et merci pour ta façon très sympa de nous faire découvrir des nouveautés !
Répondre
C
Whaou je suis trop trop forte ! LoL<br /> J'étais donc sur la bonne voie !<br /> Tu nous montreras le résultat j'espère ! <br /> Je vais aller faire un tour à Lidl tiens...;-D
Répondre
L
Aaaaah! C'était donc ça! On cherchait avec Cédric, parce que même lui ne se souvenait pas! XD
Répondre
M
je l'ai trouvée chez LIDL, et pour moins de 3 euros en plus!!!<br /> j'ai trouvé ça super original!!<br /> <br /> ben oui caroline, t'as gagné aussi!!
Répondre
C
Ha moi aussi j'ai gagné quelque chose?<br /> <br /> (me manque un ptit smiley avec des coeurs à la place des yeux) <br /> Dans ce monde où en général seul le résultat compte ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité