Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
28 mars 2009

Pochette à mouchoirs

Toute la semaine, je n'ai pas pu toucher à ma machine à coudre. Autant dire que le week end arrivé, ça me démangeait un peu de m'y remettre!! Du coup, j'ai eu envie de coudre quelque chose de rapide, pour en voir le résultat aussitôt...
La petite pochette à mouchoirs était vraiment tout indiquée. En plus c'est pratique, dans le sac à main ou le sac d'école, c'est plus joli que la pochette plastique. 

J'ai trouvé le tuto  ici très facile à suivre et très bien expliqué!
La seule modification que j'y ai apportée, a été de réduire d'1 cm, la grande longueur (17 cm au lieu de 18)

28
La verte à pois pour Valentine, la jaune pour Igor...

Vraiment facile à faire, j'ai mis environ 10 minutes pour la jaune, et 15 minutes pour la verte (pose du croquet oblige), et en plus, ça permet d'utiliser de façon amusante les chutes de tissu... Je pense que beaucoup d'autres verront le jour chez moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, mince!! je vais essayer d'en faire un très vite!
Répondre
M
Zut... le tuto n'est plus là !!! <br /> Sais-tu comment le trouver ?<br /> Merci... Muriel
Répondre
J
c'est une idée originale, très sympa, le vert à pois rend vraiment bien!
Répondre
L
Super les pochettes! Vraiment, j'adore! C'est super mimi et pratiques! Merci pour le tuto, je vais certainement en faire aussi! ^^<br /> ps de la part de Cédric: Il a bien rigolé en voyant la p'tite manie des pinces à linges! XD
Répondre
A
effectivement c'est très sympa!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité