Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 avril 2009

Demain, à Paris...

3976086_l  Enfin!!!
Me voici arrivée à la veille de mon départ à Paris!!!
Excitée comme une gamine de ce court périple de 2 jours, j'ai bien l'intention de mettre à profit au mieux le temps que je passerai là bas...

J'ai tout épluché, je sais déjà où je veux aller:  Le bon Marché, Petit Pan, La Droguerie, le Marché saint pierre, L'entrée des fournisseurs... et peut-être Junku si je me laisse tenter par un livre de patrons japonais...
Je voyagerai léger à l'aller, sans doute un peut moins au retour hihihi, mais j'espère trouver là bas toutes sortes de merveilles introuvables chez moi, faute de magasins adéquat.
Je pense que je vais faire des kilmomètres à pieds et en métro...

Et puis, cerise sur le gateau, je séjourne chez mon frère et sa copine, je suis tellement contente de passer un peu de temps avec eux...
Pour elle justement, dont j'ai raté l'anniversaire le mois dernier, j'ai préparé un petit cadeau, mais il n'est pas encore terminé... alors peut-être, si j'ai le temps une petite photo demain aux aurores...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des quartiers de Paris où j'adore également me promener avec ma fille Stéphanie qui est parisienne depuis dix ans maintenant !<br /> Profites-en bien ! C'est GENIAL !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
merci merci!!
Répondre
B
Bon séjour et bonnes emplettes !
Répondre
C
rhhoooo bon séjour !!!!
Répondre
N
Eh bien bon voyage, bon shopping et bon séjour chez ton frère.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 153
Publicité