Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
20 avril 2009

Une jolie trousse encore

J'avais essayer de la terminer avant mon départ pour Paris, mais je suis partie sans l'avoir finie...
C'est maintenant chose faite, elle a fait le voyage par la poste et elle est arrivée à destination.
Et pour qu'elle ne s'ennuie pas toute seule dans son enveloppe, je lui avais confectionné une petite copine...

1717

17

Cette trousse, je l'ai faite avec le tissu d'un coussin sur lequel j'avais flashé en le voyant dans le magasin (le gris foncé). Puis en continuant mes emplettes, je tombe sur le torchon de cuisine, dans un motif coordonné (celui à rayures): l'idée n'a fait qu'un tour dans ma tête, j'ai tout de suite pensé à la trousse à maquillage!!
J'ai ajouté sur une face un croquet noir, et sur l'autre  un petit galon en broderie anglaise.
La pochette à mouchoirs est ornée d'un biais à petits pois, dont je fais un petit rappel sur le côté de la trousse.

Tout cela donne un ensemble à la fois féminin et chic, j'aime beaucoup.
J'espère qu'il  va plaire à sa destinataire, autant qu'il me plait à moi!!

(tuto de la trousse, par ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Très jolies et moi qui cherchent une idée de cadeaux pour les maîtresses et nounous, j'ai une piste !
Répondre
M
merci pour tous vos compliments!!<br /> <br /> Joan, je suis ravie vraiment que ça te plaise!
Répondre
L
Toujours aussi joli! ^^ Bravo pour ce nouvelle ensemble. C'est vraiment très beau!
Répondre
J
Ton cadeau m'a fait super plaisir!! Merci merci merci... Et il n'y a pas à être indulgente car c'est très bien fini. Ta créativité m'impressionne grave. Gros gros bisous et à bientôt
Répondre
C
j'aime beaucoup ta petite trousse.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité