Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 mai 2009

Trico'treize mai.

Ce mois ci pour le trico'treize, c'était figure imposée proposée ;) le trendy chale de Sophie, version "adulte", ou version "baby"
j'ai opté pour la version baby, à porter comme un foulard de cow-boy, noué sur le côté, avec pour le fun et la touche féminine, 3 petits pompons assortis...

13
Laine garnstudio kid silk bleu acier clair, pompons La Droguerie

Ca m'a donné l'occasion de tester cette laine , la kid silke de chez garnstudio, commandée chez Kalidou (service toujours aussi rapide et soigné!) Je n'ai pas été déçue, elle est d'une douceur absolue (25% de soie quand même!) , pas un seul signe de gratouille dans le cou!!!
J'ai choisi cette couleur un peu classique mais très douce, car ce trendy chale est un cadeau, je voulais une couleur qui ne soit pas trop excentrique.

1313
13
Sur cette série de photos, la couleur est la plus fidèle. 
La kid silke est une laine vraiment agréable à tricoter, je pense que je la réutiliserai pour un prochain chale...

Quand au modèle...plus facile tu meurs, tout au point mousse, juste une augmentation à chaque fin de rang (encore faut-il ne pas l'oublier cette augmentation héhé!!!)

Voilà, pour voir les autres trico'treize, c'est par içi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa l'idée , création réussie!!
Répondre
M
lol!! bonne idée!!
Répondre
C
Trop trop joli :)<br /> <br /> Il me reste un peu d'alpaga je crois que je vais le faire pour la poupée de ma puce, me reste - de 50g lol !
Répondre
A
Très chouette ! <br /> La laine a l'air toute douce.
Répondre
C
Très joli, on a envie de s'y blotir...et avec cette couleur, il pourra s'assortir à beaucoup de tenues !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 651
Publicité