Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 juin 2009

Trico'treize juin

Ce mois ci, le thème de trico'treize était large:  de la couleur!! Fini l'hiver (hum hum...) on sort les couleurs vives, les fruités, les sorbets, les sirops, les bonbons.... il fait beau!!!!! (si si, croyez le!)
Je n'ai pas mis longtemps à me décider, j'avais un projet de cadeau pour le 20 juin qui allait coller à la perfection!

Voici donc, la robe Cap-Ferret des jolis mercredis

12
Robe Cap-Ferret, Les jolis mercredis de La Droguerie. Coton fifty BDF,  tissu coton mondial textile.

La robe est pour une petite puce que va fêter ses 2 ans, j'ai adoré ce tissu à fleur, et j'ai craqué pour ce coton à tricoter rose framboise. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas eu du rose sur mes aiguilles d'ailleurs...
Seule modif de ma part: je n'ai pas fait les ouvertures sur les côtés de la robe, j'ai préféré ne pas coudre les bretelles et mettre un bouton. Et j'ai aussi repris tous les bords d'encolure et d'emmanchures pour faire plus net.

Bon d'accord, on ne voit pas bien mon tricot d'ici...
12
Voilà, c'est mieux comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment ravissant chez toi!bravo!
Répondre
C
trop trop beau !!! tout comme la pochette que je viens de recevoir dans ma boite aux lettres... tu es adorable !!! j'adore !!!! et demain au boulot je boirai mon thé en pensant à toi en attendant de trinquer de visu cet été ! bisettes ma belle !
Répondre
M
Comme elle est jolie cette robe avec son tissu fleuri et ses couleurs si gaies!
Répondre
E
Trop adorable ce paquet de bonbons !! A croquer !
Répondre
G
Bravo :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité