Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
19 juin 2009

La cerise....

Il y a quelques jours, Anne s'étonnait de ne pas trouver de recette à base de cerises sur mon blog....
Alors pour une fois, j'ai fait la démarche inverse de celle que j'utilise habituellement: j'ai cherché une recette pour faire un billet...
Après quelques recettes vite écartées, d'autres réalisées mais qui ne m'ont pas convaincue, j'en suis arrivée à une conclusion toute simple: je ne "cuisine" pas de cerise, car finalement, les cerise, c'est comme ça que je les préfère:

16
16 16

16 16

Charnues, brillantes et croquantes, voilà comment je les aime!!!!

(Anne , je cogite quand même encore hein!!  ;)) )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh moi aussi je craque !!! puis je garde les noyaux pour en faire des bouillotes !
Répondre
S
c'est vrai que c'est comme ça que c'est bon, sous l'arbre c'est encore mieux ;-)
Répondre
C
Nature toute simple j'adore aussi ! mais en confiture et en clafoutis je ne resiste pas !
Répondre
G
on en mangerait
Répondre
C
t'as raison, c'est les meilleures !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité