Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
17 juillet 2009

Des mini sandales pour Candy

...pour aller avec son joli head band, et inspirées de celles faites par Lollipop ici

17
Biais liberty Eloïse bleu, coton blanc pour la semelle.

La semelle est en liberty  et coton blanc assemblés au point de zig-zag, et j'ai cousu des petits passants sur les cotés et à l'arrière pour passer les brides... et voilà, y'a plus qu'à chausser la demoiselle (qui a le pieds un peu fort, il faut l'avouer!!  hum hum...)
Merci Lollipop pour la bonne idée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très mimi ces sandales
Répondre
O
que c'est mignon!
Répondre
L
Extra, elles sont très belles ! merci pour les explications ! elles font super classe !
Répondre
C
Trop mimi, merci pour l'idée; justement je cherchais comment les chausser ces petites!
Répondre
C
rigolo comme sandale... j'adoore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité