Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
19 août 2009

Le tuto de l'écharpe.

Comme promis, voici le tuto de mon écharpe "boulet" du dernier trico'treize!
Comme je vous l'avais déjà dis, j'ai trouvé ce tuto il y a longtemps, sur le blog de sa créatrice je crois, et par chance, je l'ai imprimé tout de suite, car quelques jours plus tard, le blog avait été supprimé... Je me répète donc, mais je veux que ce soit clair: ce tuto n'est pas de moi, je me fais juste intermédiaire...

Tuto Philème Scarf:

J'ai utilisé de l'alpaga de chez drops, presque 2 pelotes, mais vous pouvez tricoter plus long si vous voulez.... Cette laine se tricote en 3.5, mais là aussi, si vous utilisez un autre fil, adaptez la taille des aiguilles.

Monter 47 mailles et tricoter en suivant ce schéma:
point_1
Clic-clic pour agrandir

Et voilà, en avant pour une belle écharpe à offrir pour Noël....
42755694_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie cette echarpe il a une chose que je comprend pas vous dite glisser 2 maille a la fois ( c est a dire en piquand l aiguille droite de gauche a droite d abord dans la seconde maille puis dans la premiere la ballance je sais comment mais ses tu la meme chose qu n sujet double merci
Répondre
E
super chouette l'écharpe ... je crois que je vais la faire en snood !!! <br /> <br /> un grand merci pour le tuto !
Répondre
C
merci pour ce tuto sympa<br /> <br /> très joli point
Répondre
M
je viens d'imprimer, merci de ton partage
Répondre
C
Bonjour,<br /> j'ai récupéré les explications de cette écharpe, mais je n'arrive pas à comprendre.<br /> Je me permets donc de vous demander un conseil. <br /> <br /> Bien que je suive les explications à la lettre, je n'ai jamais assez de maille ( 47mailles au départ) pour finir mon premier rang!!!!<br /> <br /> Pourriez-vous m'expliquer?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité