Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
27 août 2009

Mes petits tutos....

Regardez bien, là, sur la gauche, dans la rubrique "catégories"...il y a du nouveau!

Quand j'ai commencé à me promener sur les blogs, ce que je trouvais formidable, c'était d'avoir les explications pour faire toutes les belles choses que je voyais (je ne connaissais pas le mot "tuto", mais j'ai vite assimilé ce que ça voulait dire!). Puis, j'ai ouvert le mien, et au début je ne me sentais pas assez assurée pour poster des tutos, j'aurais eu l'impression de "donner des leçons aux autres". Mais maintenant ça va mieux, je me suis soignée hihi, et j'ai toujours cette envie de partager.

Je le fais donc de deux façon:

*chaque fois que je présente une réalisation inspirée d'un autre blog, je mets toujours le lien vers ce blog, c'est une question d'honnêteté intellectuelle; et en plus ça fait tellement plaisir à toutes de se voir citée chez les autres, pourquoi s'en priver? (celà dit, je ne suis pas à l'abri d'une erreur ou d'un oubli, et si vous en remarquez, n'hésitez pas à m'en faire part)

*quand je présente une "création perso", j'essaye le plus souvent possible d'en donner les explications, toujours avec l'idée que le monde des blogs est un monde de partage et que ça doit s'entretenir...

Du coup, j'ai décidé d'ajouter une catégorie, pour regrouper les tutos. J'espère qu'elle s'étoffera petit à petit, et que vous aurez du plaisir à la consulter et à l'utiliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce que tu dis sur l'honnêteté intellectuelle. Et maintenant, je file explorer cette catégorie...
Répondre
B
Merci à toi pour le partage!!
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle catégorie
Répondre
A
c'est vraiment très sympa de ta part!
Répondre
O
merci et bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité