Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
27 septembre 2009

Yes we shawl!

On ne parle que de lui partout, il va  devenir la star de l'hiver, l'accessoire incontournable, voici le textured shawl!!!
Créé par Orlane, vous avez pu le voir sur de nombreux blogs déjà.

Du coup, à force de le voir partout,  Hélène et moi avons eu  une envie folle de le tricoter, et nous avons ouvert un blog collectif pour le tricoter ensemble. Alors, si ça vous tente, rejoignez nous vite sur  Yes we shawl!

Nous sommes déjà nombreuses, et comme on dit:  plus on est de fous .... allez, on vous attend!!!

textured_lili_comme_tout
Voilà celui de Lili Comme tout, qui m'a donné cette irrepressible envie... sublime non??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super joli !!! La couleur est aussi très sympa !!!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
J
tu es tres douee en tout bises jojo
Répondre
C
bon je me lance ;o)))
Répondre
L
Wouah! Trop mignon! J'aime beaucoup la couleur! ^^
Répondre
O
trop trop beau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité