Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 octobre 2009

Trico'treize octobre.

Le thème pour octobre était : "point mousse"
Pas de problème, j'ai ça en stock!

07
07 07
Laine sulka de chez Katia, modèle La Droguerie

Un petit paletot pour un petit gars qui va naitre bientôt...
Cette laine est ultra douce et chaude: alpaga et soie, un vrai bonheur...
Et vous avez vu  les jolis boutons "petits beurres" de Mme Botte de Foin!! courrez vite chez elle il y en a plein d'autres trop mignons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, il est vraiment trop mignon
Répondre
M
Oh qu'il est beau (et je dis pas ça à cause des boutons ! lol). Est-ce que je peux te piquer la photo pour présenter mes petits beurres dans la boutique ?
Répondre
L
Splendide ! j'adore les rayures !!!! il va êtr beau ce petit bébé tout neuf...tu tricotes vraiment très vite et c'est toujours aussi beau...
Répondre
O
trop joli!
Répondre
U
C'est mignon comme tout !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité