Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
11 novembre 2009

Lapin à la moutarde

Défi lancé par Faustine Emma Aurélie et Fred:  une petite créa "moutarde", la couleur à la mode cet automne.
D'accord, mais moi la moutarde, je la préfère avec lapin... Qu'à celà ne tienne...!!

10

10 10
Petit pull au point mousse, en Phil'lin couleur moutarde (un plaie à tricoter, le fil se dédouble sans arrêt!), et bouton lapin en bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est adorable .....! il va falloir que je me mette dans le tricotage mini aussi pour le poupon de mon BouBou !
Répondre
O
tout mimi!
Répondre
L
trop rigolo!! trop mimi les tptits boutons lapins, en revanche coté couleur euhhhh lol
Répondre
Z
avec le lapin ou sur les cuisses de poulet au four la moutarde!!<br /> bonne soirée
Répondre
A
!!! Bravo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité