Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
11 janvier 2010

J'ai failli être en retard!

1 AN...

Ca aurait été le comble, arriver en retard à son propre anniversaire!
Enfin le mien, celui de mon blog plus précisément!
Ben oui, je croyais avoir commencé le 12 janvier, et puis...une petite vérification plus tard, c'était en fait le 11!!!

11 janvier 2009 donc, je saute le pas et je rejoins ce qu'on appelle, dans les milieux autorisés, la blogosphère.
Source d'inspiration inépuisable (encore que, on a parfois l'impression de tourner un peu en rond sur certains coups!), vitrine de notre égocentrisme, mais surtout, lieu d'échange et de partage, voilà ce que représente pour moi l'univers des blogs.

Pendant cette année passée avec vous, j'ai appris une foule de choses, dont entre autre:
*quelques vraies techniques de couture,
*des notions de tricots dont j'étais loin de soupçonner l'existence,
*qu'une jolie mise en scène était primordiale pour faire de belles photos,
*que pour crocheter il fallait tenir son crochet et son fil en oubliant qu'on sait aussi tricoter,
*que j'étais capable de mémoriser et de reconnaitre un nombre non négligeable de motifs Liberty,
*que je pouvais facilement comprendre le japonais écrit  (à condition qu'il le soit sur un patron de couture),
*qu'avec un bon lexique je pouvais tricoter in english,
*que les rencontres qu'on fait sur le net peuvent s'avérer encore plus belles dans la réalité, n'est ce pas Hélène et Claire?
*que la plupart des blogueuses sont des filles incroyablement généreuses,
*et puis, et puis...j'en passe...
mais surtout, j'ai appris que certaines choses qui me paraissaient hors d'atteinte étaient finalement à ma portée, pour peu que l'envie et la patience soient au rendez-vous.

Alors pour l'année à venir, je me dis qu' avec encore un peu plus d'envie et de patience, je vais peut-être finir par:
*me mettre vraiment au crochet,
*réussir à coudre pour moi,
*améliorer encore mes techniques
Et puis c'est déjà pas mal, surtout si on considère que j'avais dit: " pas de bonnes résolutions cette année"! ;))

Alors voilà, je vous adresse à toutes un très grand merci, pour vos messages, pour vos commentaires, pour vos passages silencieux!
On rempile ensemble pour une nouvelle année??

                                                      

4487_g

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à mon tour de te souhaiter un bon bloganniversaire !! que le tricot et la couture continuent de s'épanouir sous tes doigts !!
Répondre
G
bon bloganniversaire!<br /> <br /> Tu as raison, la blogosphère, c'est un monde qui fait qu'on dépasse ses limites.. et c'est très bien comme ça! <br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog! Et souhaitons-lui une longue vie rempli d'astuces, de conseils et de recettes qu'on va adorer! Je suis un peu en retard mais tu peux être sûre que ça ne sera pas le cas l'année prochaine puisqu'il semblerait qu'une autre demoiselle soit née le même jour ;-).<br /> Bon anniversaire encore une fois et gros bizoux ^^
Répondre
L
Bon 1er anniversaire!<br /> Ton blog est une sucrerie pour les yeux....Je suis fan !<br /> <br /> Je me lance aussi ds la vie de bloggeuse depuis le temps que je veux me lancer...là j'ai sauté le pas!<br /> <br /> Plein de bonnes choses me restent de nos entrevues.<br /> <br /> Bon anniversaire encore!<br /> <br /> Séverine et ses minimen
Répondre
L
Ah oui on rempile pour cette année, j'adore ton blog et j'étais loin d'imaginer qu'il n'avait que 1 an !!<br /> Bon anniv' à toi... bisous,<br /> <br /> mary
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité