Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
19 janvier 2010

Les Demoiselles chiffon, le retour!

Yeeeessssssssssss!!!
C'est reparti , dès le 1er février, le swapp des Demoiselles chiffon est de retour!!!
Ma première participation avait été une très belle expérience, et j'ai hâte de recommencer l'aventure.
Seule petite ombre au tableau, Hélène ma binôme,  ne renouvellera pas, le swapp se fera sans elle...

Malgré tout, je suis sûre que nous retrouverons toutes cette super ambiance , qu'Alli sera cette fois encore, une parfaite organisatrice.

Alors si vous êtes fan de ces jolies poupées, et que vous savez faire des petites choses de vos dix doigts, courrez jeter un oeil là bas, peut-être que vous serez tentés vous aussi de vous lancer dans l'aventure...

IMG_1928

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles !
Répondre
A
à très bientôt alors ;)
Répondre
C
bonne aventure, ma belle...
Répondre
M
j'aurais adoré mais le temps me manque ;)
Répondre
R
et bin amuse toi bien ma belle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité