Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
21 janvier 2010

Des fraises en hiver

Oui oui, c'est vrai, habituellement je n'utilise que des fruits de saison... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'hiver chez nous, n'est pas précisément la saison des fraises.
Mais là, ces petites barquettes de fraises à 99 centimes, comment faire pour résister?!! En provenance du Maroc certes, mais belles, bien rouges et parfumées en plus!!
Alors pour une fois, j'ai dérogé à mes principes, mais regardez ça, n'auriez vous pas été tentés aussi?

20

Crash test hier soir, avec une pointe de crème du marché et un voile de sucre.

Verdict:  on arrête d'acheter des fruits hors saison!!
La belle n'a pas tenu ses promesses: sa couleur et son parfum cachaient un goût proche de... rien!

Allez, je ne lui en veux pas, je m'y attendais en fait.  La prochaine fois, je n'écouterai pas le chant de la fraise d'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
LOLOL!!
Répondre
L
Oh non c'est dommage, elle avait l'air si appétissante... :-(
Répondre
F
L'habit ne fait pas le moine hihi:))<br /> <br /> en tout cas moi je n'aurais pas craqué, non pas que je n'aime pas mais l'hiver je suis ne mange pas de truc froid lol je suis trop trop frileuse même avec les aliments :p
Répondre
B
C'est vrai que ça fait envie... Vivement la saison car J'ADORE les fraises !<br /> Très bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
L
C'est sûr mais qui ne se laisserait pas tenter ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité