Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
3 février 2010

Mes petits tutos pour Poupées

IMG_1928

Le deuxième  swap des Demoiselles chiffon est sur le point de commencer, et cette fois encore, il y a beaucoup de participantes enthousiastes, motivées et débordantes d'idées...
Ce swap est un échange de petits cadeaux certes, mais aussi d'idées, de patron et de tutos.
Alors pour l'occasion - et comme moi aussi je suis en pleine ébullition- j'ai rangé mes petits tutos pour poupées dans une catégorie à part, afin qu'ils soient plus faciles à retrouver, pour toutes celles qui auraient envie d'y piocher l'inspiration...

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Bonne idée et merci à toi !
Répondre
B
Merci pour ces tutos... Difficile d'en trouver pour grande poupée! J'attaque les botillons dès ce soir!
Répondre
C
Merci pour le tuyau du malabrigo !!! Dis donc les filles vous êtes sur des charbons ardents ... Bonne idée la rubrique tutos poupées ! J'ai hâte de voir son joli contenu !!!
Répondre
S
super, c'est une très bonne idée.
Répondre
A
oui ça m'a l'air bien parti!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité