Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
8 février 2010

Angora tout doux...

Une nouvelle boutique vient d'ouvrir sur le net:  Laine-Angora.com qui vous propose des jolies pelotes d'angora (70% angora, 30% pure laine)
La laine angora vient d'un joli lapin tout doux dont la  "laine procure non seulement une douceur inégalée au toucher, mais aussi une incomparable chaleur pour une grande légèreté : parmi tous les fils à tricoter, j'ai de loin le meilleur rapport poids / confort !! "
17  très belles couleurs , et un petit plus sympa: pour chacune, une suggestion d'harmonie avec d'autres coloris est proposée.
Je n'ai encore jamais tricoté d'angora, mais je viens de recevoir quelques pelotes du très doux "gris perle" je vais pouvoir me faire ma petite idée!
Allez vite découvrir ce site, (la livraison est ultra rapide, et en plus, il y a 10% de remise sur votre 1ere commande)

0808080808

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog (via le défi 13)! plein de belles créations et merci pour ce bon plan !! je sens que je vais passer commande !<br /> Bonne continuation et à bientôt (demain?! défi 13 :-))
Répondre
C
Kikoo ! Je l'ai reçu aujourd'hui ! Il est doux , il est doux , il est doux ... Bleu célesta , un vrai nuage !!!
Répondre
M
comme ça donne envie!hâte de voir ce que tu en feras!
Répondre
A
Que ça a l'air doux. J'avais envie de commander mais la tu me pousses au crime...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Mais mais mais... ça à l'air troooooooooooop doux ça !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité