Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
9 février 2010

La cocotte des paresseuses

Leur marmite m'a donné envie...

09

Dans mon réfrigérateur il y avait: un roti de porc, et 2 tranches de poitrine fumée, et dans mon cellier: des carottes, un demi chou, des pommes de terre, un oignon, du thym (ah non, le thym c'était sur mon balcon hihi).
Un verre de vin blanc, un peu d'eau, couvercle et hop! au four à 200° jusqu'à l'heure du repas, soit 2 bonnes heures...
Préparé en 15 minutes, qui dit mieux?

Et pendant que ça cuit tout seul, je vais pouvoir vous préparer un petit tuto pour les Demoiselles..., c'est pas beau ça??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmmmmmm.... Miam miam! C'est vrai que le temps de préparation est très court! il faudra que j'essaie! ^^
Répondre
C
hummm cela semble très bon... j'arrive pour le diner !
Répondre
R
humm cela va etre bon!
Répondre
P
un super plat d'hiver!!
Répondre
C
miam !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité