Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
28 février 2010

Défi'13, février.

Le roi est mort, vive le roi!
Alors oui, le tricot'13 c'est fini, mais voilà le défi' 13 (familièrement appelé D13) !!
Cette année encore, on se retrouvera avec un nouveau thème chaque 13 du mois, mais cette fois, la couture est de la partie, ça sera au choix!! (euh oui, on est le 28 je sais, mais ce mois ci c'est le démarrage)

Pour février, le thème choisi était "Blanc".
J'avais depuis des lustres dans mon placard un grand coupon de fausse fourrure blanche qui se désespérait, c'était la bonne occas' de le sortir enfin.
J'ai donc ouvert mon "Intemporels enfants", copié le patron du gilet de berger et en avant!!

17

17 17
17

J'ai volontairement choisi un ruban gris métal, histoire de casser le côté noir et blanc, et je suis très contente du résultat.
Pour la doublure, ça a a l'air tout simple comme ça, mais il ne faut pas se fier aux apparence. Il y a une vraie marche à suivre, sous peine de se retrouver, comme moi, avec un gilet sur l'envers  impossible à retourner sur l'endroit... bref, il y a ICI un super tuto qui explique tout clairement.

Allez, rendez-vous le 13 mars pour le prochain défi, sur le thème "Croisière".


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah! C'est super mimi! <3
Répondre
C
Magnifique ! J'avais pas encore de code d'accès mais j'espère être au rdv pour le thème croisière ! Je veux ma ma rinière !!!
Répondre
O
ravissant!
Répondre
F
Adorable ce petit gilet
Répondre
S
SUPERBE MISS !<br /> ihihihihi ! j'aime beaucoup<br /> je te souhaite un bel après-midi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité