Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 mars 2010

Riz au lait aux fraises séchées

Je me rattrape un peu en cuisine, parce que ma petite maman m'a fait remarquer qu'en ce moment , il n'y avait pas trop de nouvelles  recettes sur mon blog!

Cet après midi, j'ai testé une association que je voulais essayer depuis longtemps: le riz au lait et les fraises séchées.

J'aime beaucoup les fraises séchées, la consistance est proche de la pâte de fruit, mais en moins sucré... Je trouve les miennes sur le marché, avec les fruits sec et les fruits confits.


* 150 gr de riz rond spécial dessert
* 75 gr de sucre
* 1/2 gousse de vanille
* 1 poignée de fraises séchées coupées en morceaux
* 1 litre de lait

On mélange tous les ingrédients dans une casserole, et on fait cuire à feu doux pendant 40 à60 minutes .
Quand le riz est cuit c'est prêt.  Plus facile je connais pas (enfin, si , mais ça sera pour une autre fois)

06

06 06
06

La fraise séchées donne un peu de son goût et de sa couleur au riz, c'est doux au regard et au palais, régressif juste ce qu'il faut...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça doit être délicieux !<br /> Anne
Répondre
M
ça me tente, ça me tente cette recette
Répondre
M
miam miam !!!!!! merci pour tes bonnes recettes ! faut que je tente celle là aussi !
Répondre
C
ouh pétards !!! comme cela doit être bon...
Répondre
H
La mienne aussi est fan de riz au lait !<br /> Sympa cette recette... mais les fraises séchées, c'est la première fois que j'en entends parler !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité