Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
16 mars 2010

Je dévoile tout....

Ca y est Hélène a reçu son colis, je peux donc vous dévoiler dans le détail ce qu'il contenait!

Tenue  1:  Tunique mini "A" et pantalon, dentelle et liberty , avec ensemble tricot "BoBi" assorti.

18

18 18

18

Pour l'ensemble tricot, je suis restée dans l'état d'esprit du BoBi: côtes1/1 et jersey Je vous proposerai très bientôt le tuto des botillons ;)

Tenue 2:  Chemise de nuit et son petit châle en pointe.

02

02 02
02 02
02

Je voulais un châle qui tienne vraiment sur les épaules donc j'ai fait beaucoup plus d'augmentations que dans les châles "pour grandes" que je tricote habituellement et je suis contente du résultat. Je n'ai pas pris de note, mais je devrais pouvoir me souvenir de ce que j'ai fait pour vous proposer encore un tuto....

Tenue 3:  Pour sortir, une cape, bonnet tralala et snood assortis.

07

07 05

05

Pour ce petit bonnet, je me suis inspirée du modèle de chez Adetralala (que j'ai tricoté 5 fois cet hiver hum!) et je l'ai adapté à la taille poupée (oui oui, le tuto est prêt lui aussi ;) ) Ici tricoté avec les restes de la malabrigo de mon traveling woman...

Tenue 4: la sortie de bain

04

Celle qui est partie pour la poupée d'Hélène est bordée de liberty Eloïse rose, mais à ce détail près c'est exactement la même que celle ci...

Et voilà, vous savez tout( je ne vous fais pas l'inventaire des petites bricoles et douceurs jointes au colis)

Cette fois encore, j'ai pris beaucoup de plaisir à ce swap, encore plus que la première fois sans doute, car je connais bien Hélène maintenant et j'étais à peu près sûre de ne pas me tromper dans mes choix...

Maintenant, j'attends avec impatience son colis (Igor et Archie aussi d'ailleurs hihi!) pour découvrir toutes les belles choses qu'il contiendra...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah! C'est trop mignon! Surtout la petite cape! Elle va être jolie comme un coeur vêtue de la sorte! <3
Répondre
M
j'aime tout , mais l'ensemble cape + bonnet, j'adore ce bonnet!!! bravo pour le tout!!!, je vais faire le shawl etc.
Répondre
R
ce n'est pas croyable ce swap, tout les jours, je découvre des merveilles et c'est un vrai bonheur!<br /> J'aime beaucoup la première tenue, le coloris, les détails...c'est superbe!<br /> Et merci pour ton conseil sur la chevelure de la prochaine poupée.<br /> Bonne fin de soirée et encore bravo.
Répondre
L
Que dire??!!!... je reste admirative devant toutes ces petites merveilles!... joli swap!....merci encore pour les ptits tutos!
Répondre
L
Super, merci pour tes tutos, c'est très réussit et surtout ca donne envie :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité