Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
19 mai 2010

10 centimètres!

C'était la largeur du minuscule coupon de liberty Gigi Garland acheté une bouchée de pain sur Ebay...

Dans 10 cm, impossible de faire une robe, mais une jupe oui. Et ça tombe bien, Chocolat n'a pas de jupe!
Un rectangle élastiqué à la taille, un large volant froncé, et le tour est joué.
Pour le petit haut, j'ai tricoté tout droit la fin d'une pelote de coton Fifty (BDF), au point mousse et point ajouré. Et comme on ne gâche rien, les derniers millimètres de tissu ont été transformés en une jolie pince à cheveux.
Comme quoi, avec 10 cm de tissu, on peut faire plus de choses qu'on ne le penserait...

18 18
18 18

Vous avez vu ces jolies petites chaussettes?? Un petit tuto pour bientôt....;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et quand je vois cette poupée, je me dis que les miennes ont abusé des régimes ;-D
Répondre
L
donc avec 10cm...tu m'intéresses !<br /> enfin j'en vois une surtout que ça va intéresser :-)<br /> super aussi le haut pour finir une pelote<br /> merci !!!
Répondre
L
trop mignon!
Répondre
M
magnifik cette robe
Répondre
L
Tu as fait une merveille avec ce petit bout de tissu!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité