Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
24 mai 2010

La chemise de Pierre

Vous vous rappelez la belle chemise rouge de Pierre? 
J'envisageais un tuto, mais je voulais d'abord l'accord de Nathalie, puisque je m'étais très grandement inspirée d'elle pour faire cette petite chemise rouge...C'est chose faite, voici donc le tuto.
J'ai indiqué les marges de coutures sur les croquis,  mais vous pouvez les enlever si comme Pierre, votre poupée est très mince.
06 06

tuto_chemise_Pierre_32_cm

Publicité
Publicité
Commentaires
R
page non trouvée...<br /> <br /> dommage, je voudrais la faire pour les poupées UNICEF
Répondre
C
je te remercie pour ton partage, cette chemise est vraiment très mignonne!<br /> <br /> Bizettes!
Répondre
M
Merci beaucoup pour le tuto C'est super gentil
Répondre
A
Merci bcp pour le tuto de cette jolie chemise. Bonne journée.
Répondre
M
Très joli !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 898
Publicité