Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
9 août 2010

Cadeau de naissance...

Pour une lumineuse petite fille née il y a 10 jours...

Une mini "pinwheel baby blanket", pour juste la couvrir dans son hamac, et le petit escargot qui rappelle la spirale de la couverture (tuto de la couverture ici, tuto de l'escargot dans ce livre)
HPIM7955

HPIM7985 HPIM7958
HPIM7956
Vous reconnaissez mes fameuses pelotes de chez Holst Garn...J'adore le rendu de cette laine une fois tricotée, et effectivement, elle s'adoucit beaucoup dès le premier lavage, donc j'imagine qu'elle va devenir de plus en plus douce...
Pour la couverture, je l'ai tricotée en double fil, et j'aurais du faire pareil pour l'escargot, car en simple fil, il est trop "transparent", on voit le rembourrage au travers...

La suite demain, avec des mignons petits gilets de fille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau bravo steph
Répondre
A
rho c'est sublime, je me plaind du plaid que je tricote pour mini moi mais à coté c'est de la gniogniotte!<br /> bises
Répondre
V
J'adore ! Et l'escargot est à croquer !!
Répondre
L
elle a beaucoup de chance cette petite fille.les couleurs sont super .bravo.
Répondre
M
...à vous pour les compliments!!<br /> florence: pour la couture, en fait, dès que j'ai eu assez de largeur, j'ai tricoté en rond comme ça pas de couture (sauf sur quelques centimètres en partant du milieu)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité