Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
4 septembre 2010

Cardigan perle de rosée

Pour le mariage de son oncle, Valentine va porter une jolie petite robe blanche avec de la dentelle... (entendez par là: une robe de fille, trop trop belle!!!)
Seulement voilà, en septembre, il fait souvent très beau, mais au cas où...mieux valait prévoir "une petite laine" comme on dit.
J'ai craqué sur ce cardigan chez Sandrine et je ne voyais que lui pour aller avec la légèreté de la robe.
Je l'ai tricoté en rouge, pour aller avec les accessoires de la mariée, dans le même baby alpaga qu'ici, toujours de chez Lil Weasel (la couleur exacte est la plus foncée sur les photos)
C'est d'une douceur absolue, et je pense que Valentine n'aura pas froid en cas de petit temps frais. Les boutons trop mignons viennent de chez aussi de chez Carine

HPIM8018

HPIM8022 HPIM8020
HPIM8016 HPIM8019
HPIM8021

Alors bon, comme le modèle de Sandrine va jusqu'au 8 ans, j'ai essayé de l'adapter grâce à ses conseils, pour en faire une taille 12 ans... j'ai vu grand je pense, et surtout, je n'avais pas la poulette sous la main pour vérifier au fur et à mesure...
Résultat, le gilet est un peu grand...pas grave, elle le portera plus longtemps....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton gilet est vraiment trop trop beau, <br /> superbe résultat!
Répondre
H
Il est magnifique ! :)
Répondre
B
J'adore ce modèle et en rouge elle est top !
Répondre
O
magnifique!!!
Répondre
L
Bel ensemble! Elle sera toute jolie comme ça!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité