Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
7 septembre 2010

Cape d'automne

.... quoi, on est déjà le 7!!!
le temps file à une allure.... il est l'heure de vous montrer mon petit défi: le "manteau de rentrée" pour poupée.
Pour tout dire, je me suis laissée dépasser par d'autre obligations et j'avais zappé cette date, quand hier soir, la newsletter de Casa m'a rappelée à l'ordre...Glops, j'ai rien de prêt...
Mais il y a des semaines que je n'ai pas touché ma machine à coudre et le prétexte est tout trouvé, trop fort pour y résister...j'assure le coup avec un modèle déjà fait, et voilà le travail: une petite cape d'automne!
Même la météo est d'accord avec moi: depuis ce matin il pleut...

HPIM8048

HPIM8049 HPIM8050
HPIM8051

J'ai donc refait quasiment la même cape que pour le swap, avec juste une petite modification pour la doublure: j'ai entamé un des petits coupons de liberty "Pélagia" que j'avais acheté dans le petit placard de Catherine.
L'association des 2 tissus me plait beaucoup et j'envisage une suite, peut-être un chapeau assorti...
Quant aux photos sur Miss Chocolat, il faudra attendre, la demoiselle a prolongé ses vacances, elle est restée chez papa ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée !
Répondre
S
magnifique<br /> bon samedi
Répondre
O
elle est superbe!!! je suis fan!
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE !
Répondre
A
Elle est très jolie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 160
Publicité