Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
5 octobre 2010

Poupée Birgé

Vous connaissez les poupées Birgé?? Ces poupées étaient fabriquées dans les années 40 à 70 à Neufchâteau dans les Vosges.
Elles ne sont plus fabriquées maintenant, mais la maman d'une amie en possède une très jolie, et elle m'a demandé de lui refaire une petite garde robe.
J'ai hésité car je ne me sentais pas vraiment capable de coudre sans patron, mais il se trouve que cette demoiselle a des mesures parfaites pour les patrons Citronille.
J'ai carte blanche en ce qui concerne les modèles et les tissus, je laisse donc libre cours à ma fantaisie, c'est génial!

Voici sa 1ère petite tenue: une tunique Apolline et sont petit panty (la petite chemise ornée de dentelle est d'origine):

HPIM8171

HPIM8169 HPIM8170

Je lui tricote vite un petit gilet pour aller avec et après, je me mets à cogiter pour le swap!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas toute jeune la poupée... mais sa tenue lui va à ravir!
Répondre
M
C'est très joli et très frais, ce petit ensemble... Bravo !
Répondre
I
Tu vas pouvoir te régaler ! très jolie cette tenue !
Répondre
A
super contente d'être ta swappée, surtout quand je vois à quel point tu aimes toutes ces poupées!
Répondre
C
Superbe la tenue ! BRAVO !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité