Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 octobre 2010

Défi'13 octobre...petits motifs.

Alors déjà, en septembre, j'ai déclaré forfait pour le défi'13 (pour la 1ère fois depuis janvier 2009: ça va, mais bon, ça fait râler quand même...)
Ce mois ci, pour être honnête, ça a failli aussi... Pas eu le temps d'y penser, rien de prêt...
Et tout à l'heure, en débarrassant la table, une petite lumière!!!
Vraiment petite hein, la lumière, parce que vous allez voir, je me suis pas foulée (de toute façon en m'y prennant à cette heure là, je ne pouvais pas imaginer vous sortir un truc grandiose...)
Un petit morceau de voile de coton à fleurettes (pour le thème "petits motifs") et un peu de dentelle: 3 coutures et quelques plis plus tard, voilà un chèche trop mignon pour Chocolat (ou pour Candy, au choix):

HPIM8210 HPIM8214
HPIM8212 HPIM8211

Bon, tous les autres "petits motifs" sont par ICI, et le mois prochain, c'est "couleurs fanées"... j'essayerai de m'y prendre à temps cette fois;)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elles ont bien de la chance, ces petites baby-bolls d'avoir d'aussi jolies écharpes ! moi j'en rêve, juste pour moi !
Répondre
S
parées pour les premiers frimas !
Répondre
D
c'est frais et tout joli ! Comme tous les autres petits vêtements de poupée que j'ai pu admirer dans ta galerie ... il y a de vrais trésors et de sacrées idées :-) BRAVO ! <br /> Bon tricot !
Répondre
I
c'est mimi tout de même !!! défi relevé...
Répondre
A
Mignon... Tu as bien reussi ton défi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité