Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
17 octobre 2010

Un fraisier de non anniversaire

Alex rêvait d'un fraisier pour son anniversaire...mais en janvier, point de fraises!
En octobre non plus me direz vous!
Oui, c'est vrai, la saison des fraises, c'est fini, mais il y a les "remontantes", qui donnent jusqu'à l'automne... Alors voilà, faute de gâteau d'anniversaire, ce fut un gâteau de dimanche!

HPIM8242 HPIM8241
HPIM8244

La recette vient de chez Amuses Bouche (le sien est d'ailleurs bien plus joli que le mien), un blog que j'aime beaucoup.
Je vous laisse aller la découvrir directement sur le blog, car elle y est bien détaillée, avec plein de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'est ce que çà doit etre quand vous trouvez un gateau reussi !!!! moi je le trouve au top .j'avoue mon inculture ,je ne savais pas qu'il existait des fraisiers remontants .
Répondre
O
très beau!
Répondre
N
mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh ca me donne faim ! ! ! ! ! moi qui me suis contente d une soupe a la courgette ce soir lol<br /> belle soiree a toi<br /> bises
Répondre
R
Bon Caro, sache que mon anniv c'est vendredi et que je pense que je vais rêver de ton gâteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee les fraisiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Merci infiniment de t'être donné du mal pour ce succulent fraisier pour mon "anniversaire". ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité