Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
19 novembre 2010

Un dernier teaser.

...car il sera bientôt temps d'envoyer le colis du swap à Arouna.
Je suis un peu à la bourre, comme toujours, mais la 3ème tenue de poupée est terminée (j'avais prévu 4 tenues,  mais je préfère en faire une de moins plutôt que d'en bâcler une 4ème)

HPIM8396
Tenue d'été:  plumetis froissé blanc et liberty sarah secret's garden bleu

Le cadeau pour Arouna est presque fini lui aussi, il ne me reste plus qu'à m'atteler à celui de sa puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fait du bien de voir des tissus d'été....!!!
Répondre
O
Ca ne m'irait pas du tout :P
Répondre
L
C'est magnifique. Ca donne envie d'été tout cela !!!
Répondre
F
Qu'est-ce que j'ai hâte de voir vos photos à toutes.
Répondre
R
J'ai hâte de voir cette tenue!!!!<br /> Moi c'est fini aussi mais maintenant il faut s'atteler à l'emballage!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité