Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
22 novembre 2010

Tarte croustillante aux pommes

Un reste de pâte à tarte, un reste de pâte à crumble, quelques pommes qui traînent dans le panier... On mélange tout ça et on obtient:

Une tarte fine aux pommes, avec la touche croustillante du crumble par dessus:

HPIM8315

HPIM8318 HPIM8323

Et comme il reste encore un tout petit peu de pâte, on en fait une petite dernière, dans un mini moule coeur...

Pincez moi, je rêve, presque 2 ans de blog, et je n'avais encore jamais publié de recette avec des pommes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est, j'ai faim!!!!
Répondre
A
Un p'tit coeur en rab. ... C'est joli !<br /> Beau WE (enneigé chez moi)<br /> Anne
Répondre
O
miam!
Répondre
B
Miam, miam!!
Répondre
C
comme cette tarte semble si bonne !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 651
Publicité