Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
5 juillet 2011

Des cadeaux...

Il y a des semaines comme ça....

Dimanche 26, à la brocante, Madame Bibiche vient à ma rencontre armée de son plan du parc. C'est toujours chouette de faire connaissance en vrai avec les copines de blogs. Et en plus, elle me couvre de cadeaux!! (j'en étais toute gênée d'ailleurs!)

HPIM9760

Merci encore Céline, ça m'a fait plaisir que tu prennes du temps pour me chercher et qu'on puisse se rencontrer, (Ton petit loulou est adorable!), et ton colis cadeau est pile dans mes goûts (2 des boutons sont déjà utilisés d'ailleurs)

 

Puis, hier, je reçois un petit paquet de Lydie, car ma trousse à clé a été tirée au sort chez les Petits pois addicts Enfin, je dis petit mais en fait, ce paquet était bourré de plein de jolies choses (à pois bien sûr!):

HPIM9763 HPIM9764

Une magnifique trousse, contenant un grand coupon de tissu (dans un coloris que j'adore!) et des badges. merci Lydie, tu m'as bien gâtée!

 

Bon, et bien maintenant je vous laisse, j'ai du boulot avec tout ça moi!! ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que ce petit paquet t'ait fait plaisir!!!
Répondre
B
Pas de quoi être gênée, moi j'étais ravie de te gâter un peu et contente de pouvoir enfin te rencontrer.<br /> Le Loulou adore ses voitures!! Merci encore!!<br /> Maintenant j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça. Des bisous.
Répondre
N
très jolis cadeaux!
Répondre
R
oh oui c chouette ces belles rencontres didonc...et adorables cadeaux....vive les petits pois!
Répondre
L
de trés jolies choses<br /> A ces petits pois : trop trop bien!!!!<br /> bonne apres midi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité