Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
7 juillet 2011

P'tit défi de Casa.....à la mer.

Le temps n'est pas au beau fixe, mais Rose n'hésite pas à se mouiller pour illustrer le p'tit défi de juillet!

Elle avait déjà seau, pelles et râteau, mais rien pour se poser sur le sable... Voilà donc mon p'tit défi: un matelas de plage,  qui se roule pour le transporter plus facilement.

HPIM9775

HPIM9777 HPIM9774

HPIM9770

Et quand on a bien joué, on peut se reposer au soleil... (ha non, le soleil, c'est une blague, y'en avait pas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu pour l'accessoire indispensable ! (j'aime bien le tissu !!).<br /> Toujours pas de soleil ??
Répondre
M
superbe robe toute simple,j'adore le tissu et le matelas fait vague et en plus couleur lagon...le rêve.bravo bien vu surtout sans soleil
Répondre
M
Super idée, car on a tous tendance à prendre une serviette de bain et défois pas du plus bel effet... ne restera pas plus qu'à lui trouver un p'tit chapeau quand le soleil réapparaîtra, on croise les doigts.
Répondre
N
adorable!<br /> pour le soleil ... c'est pareil ici ;-)
Répondre
P
Il est génial ce petit matelas de plage! C'est vraiment l'accessoire indispensable qui manque souvent. Bravo pour ton idée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 651
Publicité