Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
9 août 2011

Le châle qui allait tenir bien chaud....

Ma grand mère m'avait demandé de lui tricoté un châle (...depuis plusieurs mois déjà....) avec pour seul impératif: qu'il soit blanc ou écru. La laine est en fait gris perle très clair, mais je pense que ça ira quand même. Et comme j'avais vu un peu juste, j'ai été obligée de faire la bordure d'une autre couleur, mais bon, je trouve que ça fini bien.

HPIM9836

HPIM9840 HPIM9841

HPIM9843 HPIM9844

HPIM9839

Laine cheval blanc de chez Kids tricots 4 pelotes de Quito Perle + 2 pelotes de Kinna pour la bordure.

Ces deux qualités de fil sont douces (en particulier la Quito) et bien chaudes. Et avec la forme très enveloppante du châle ça sera parfait pour les épaules de ma petite grand mère.

Et puis je profite de ce message pour vous dire que jusqu'à demain soir chez Muriel, les fils d'été Cheval Blanc sont en super promo à 1 euro la pelote!!!

logo

J'ai refait un "petit" stock, de Bamboulène et de Amande (ultra ultra doux!!) et j'en ai profité pour découvrir Nomade et Sunny que je ne connaissais pas encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouaouhhh super chouette ... rien qu'à regarder on sent la douceur ! Bravo !<br /> <br /> Moi je viens d'acheter tout un stock (c'est le bon mot) sur http://www.madlaine.fr<br /> <br /> Le service est top, les prix très corrects, le petit cadeau qui va bien ... oui mais voilà le dilemme : je ne sais toujours pas quoi faire avec mes 10 pelotes de Kinna !!! Go sur Ravelry pour trouver de l'inspiration
Répondre
C
comment trouver les explications.<br /> j'aime beaucoup le mélange gris -blanc
Répondre
T
il est de toi ce modèle ?? magnifique !!
Répondre
S
J'ai du faire un grand breack de 2 ans pour de graves raisons de santé . Je reviens et c'est par celui-ci que je veux reprendre .Devenue un peu lente,j'espère arriver au bout dans un temps raisonnable. En tout cas je le trouve ravissant.<br /> Merci pour ce modèle.
Répondre
M
il est magnifique!!!<br /> félicitations pour la création
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité