Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
12 décembre 2011

Fleurs en guirlande

Les fleurs au crochet, quand on a compris comment les faire et que ça vient tout seul sans réfléchir, on est tellement contente qu'on a envie d'en faire des kilomètres... Bon, j'exagère un peu c'est vrai. Mais pas tant...

HPIM0228 HPIM0244HPIM0243

Photos très difficiles à faire par ce temps si sombre... Crochet 3, alpaga Plassard. Cette guirlande mimi va aller rejoindre La Bricolerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe!!!!!
Répondre
C
Elles sont très belles. Où as-tu trouvé le tuto stp. Merci. Je te souhaite un bel après-midi.
Répondre
M
c'est trop joli et les tons choisis sont superbes !
Répondre
L
Sympas celles-ci aussi dans ces coloris!
Répondre
L
dommage mais le crochet je ne sais pas faire<br /> ces fleurs sont trés jolies<br /> une belle guirlande<br /> bonne apres midi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité