Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 décembre 2011

Défi 13 décembre... froid,moi? Jamais!

Mon deuxième Brume d'automne est sur les épaules de ma maman depuis samedi soir, et je crois savoir qu'il lui tient bien chaud...

HPIM0219 HPIM0220

HPIM0217

Laine Cheval Blanc Quito cerise et brique de chez Kids tricot 

Explications du châle  ICI

Et pour admirer les autres projets du défi'13, c'est par ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
QUE votre CHALE est BEAU !!!!!! dans, cette version colorée.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai très envie de me le tricoter ........ hélas .... peut pas accéder aux explications<br /> <br /> en français, même sur Yes We Shawl .<br /> <br /> <br /> <br /> stp, merci de me répondre<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
C
je préfère de bcp cette version colorée<br /> <br /> sais pas pourquoi !!!
Répondre
S
meilleurs voeux a toi et ta famille<br /> <br /> pleins de bisous steph
Répondre
T
très beau ce châle...
Répondre
C
Quelle jolie couleur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité