Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
15 janvier 2012

Céleste dans les étoiles

Reçue juste avant Noël, il était temps pour moi de vous présenter Céleste. Elle est vraiment comme je l'avais imaginée, délicate, douce, ravissante.... une vraie petite beauté.

 

J'ai craqué sur ce coupon de tissu au moment de Noël, avec toutes ces étoile argentées il était parfait pour une petite chemise de nuit et une future parure de lit. Mais comme pour l'instant, Céleste n'a pas encore son lit à elle, elle se contente d'une petite corbeille en osier et d'un mini plaid au crochet pour dormir...

Petite poupée Happy to see you-Laine bamboulène Kids tricots-chemise de nuit patron berlingot, La penderie des poupées.-tissu Eurodif-

 

Et pour toutes les fans de ces jolies demoiselles, il y a un chouette jeu chez Bulle de Gum, avec un kit poupée à gagner....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette petite chemise de nuit!!
Répondre
L
Tout à fait ravissant! La chemise de nuit est particulièrement jolie.
Répondre
L
Oh, Elle est vraiment trop belle avec sa chemise de nuit ;-)
Répondre
N
ravissante!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
M
trop mignonne... j'aimerai bien savoir en faire autant. bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité