Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
1 février 2012

P'tit pirate

Tout nouveau tout beau, à peine sorti, déjà tricoté....

Moi qui ai toujours du mal à faire porter un bonnet à Milo, j'espérais le séduire avec ce bonnet pirate. Et ça a marché!! Sandrine, merci pour ce chouette modèle, Milo l'adore, et ça, c'est déjà un exploit! En plus (second exploit...), ça m'a permis de me lancer dans le jacquard, et je dois dire que c'est assez sympa de voir les petits motifs se dessiner peu à peu.

HPIM0382 HPIM0383

HPIM0381

Bonnet "Pirate" modèle Sandrine et Compagnie - laines rouge et noire Ambiance Fonty, de La Bricolerie - laine beige et bleue, petits restes de mon stock

Pour bien faire, il faudrait que je tricote le col assorti, mais ça, c'est pas gagné parce que "moi j'aime pas les trucs dans le cou..!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce bonnet est superbe.
Répondre
M
beau boulot
Répondre
N
wouah !!! vraiment magnifique!!
Répondre
S
oh il est beau beau beau :-)<br /> <br /> merci ♥
Répondre
G
Magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Et pour ce qui est des trucs dans le cou, fais-le quand même. Avec les températures qui s'annoncent il y viendra sans peine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité