Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
14 février 2012

A coeur perdu...

L'année dernière , c'était des patates...

Cette année, je récidive dans l'humour décalé, et je vous offre... une tranche de pain...

HPIM0471

Photo réalisée sans trucage et en temps réel - tranche de pain industriel sortie hier soir du sachet.

Et avec ça on fait quoi? Ben, du pain perdu pourquoi pas?

HPIM0476 HPIM0477

Oeuf battu, lait, sucre, on laisse bien tremper pour que les tranches de pain soient imbibées à COEUR, et on faire dorer à la poêle en saupoudrant légèrement de sucre pour que ça croustille un peu.

On voit de plus en plus de recettes de pain perdu "amélioré", à base de brioche ou de pain viennois. Personnellement, je trouve que le meilleur pain perdu reste le plus simple : pain blanc ou baguette, sans chichi.

 

BONNE SAINT-VALENTIN !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Suis bien d'accord avec toi, au plus simple, au mieux!!! Qu'est ce qu'il a l'air bon mmmmhhh!!!
Répondre
M
voilà de quoi me faire aimer la st valentin, lol .
Répondre
R
Génial!!!!!!
Répondre
P
Moi je trouve l'idée extra et ça fait une éternité que je n'ai pas fait de pain perdu !!!
Répondre
C
hummmmm
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité