Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
16 février 2012

Agathe

Après bien des hésitations, la poupée rousse a finalement été nommée Agathe.

HPIM0478 HPIM0482

HPIM0484

J'avoue que je préfère l'allure plus "romantique" des poupées sans frange, mais elle est rigolote comme ça, ça change un peu.

Pour sa tenue, j'ai voulu utiliser des chutes du lainage gris à pois or de France Duval Stalla qu'Elise m'avait donné. J'ai donc opté pour un bloomer à bretelles, avec une chemise en voile de coton tout fin. Quant aux chaussures et au sac, j'ai utilisé un reste de Andes . Agathe aime les matières luxueuses on dirait... J'ai même pu utiliser des minuscules boutons dorés trouvés dans une brocante il y a fort longtemps

HPIM0483 HPIM0479

Fournitures poupée : Marotte et Compagnie / patron vêtements : La penderie des poupées

Quand je pense qu'après ma première poupée, je m'étais promis de ne jamais recommencer......

Publicité
Publicité
Commentaires
U
super sympa aussi ce patron de culotte courte!
Répondre
S
elle est jolie jolie :-)<br /> <br /> à croquer en culotte courte :-)
Répondre
R
Bravo, elle est adorable!!!
Répondre
D
Un petit jeu du côté de chez nous, si le cœur t'en dit !
Répondre
P
Elle est magnifique Agathe c'est superbe des poupées comme celles ci !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité