Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
21 février 2012

Cours de tricot...

... Ce jeudi soir à la Bricolerie, c'est cours de tricot!

Il reste encore une ou deux places, alors si vous avez envie de vous y mettre, n"hésitez pas, il est encore temps!

HPIM9867

Au programme : initiation pour débutantes, on commencera avec des petites mitaines très simples à réaliser...

La Bricolerie fournit la laine et la collation, venez juste avec votre bonne humeur! (et éventuellement vos aiguilles 4, mais vous pourrez toujours en acheter sur place si besoin)

Pour vous inscrire, rendez vous directement à La Bricolerie, ou bien suivez ce lien...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh ça doit être sympa ça!!! malheureusement suis bien trop loin!!
Répondre
G
Non mais franchement, vu tout ce que tu me dis de la Bricolerie... Puis un atelier, en plus.<br /> <br /> Je suis frustrée, là, tu t'en rends compte, au moins ???<br /> <br /> Snif... Allez, je retourne pleurer.
Répondre
R
ooohhh une chouette pelote en tout cas..attractive!
Répondre
B
C'est SUPER ça ! J'aimerais prendre quelques cours de tricot pour me perfectionner car je ne tricote que du simple pour le moment.<br /> <br /> Très bon tricot alors.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
G
Bon, je sais tricoter, mais j'avoue que si j'étais plus près, je viendrais sans hésiter !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité