Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
20 mars 2012

Le concours de printemps...

Aujourd'hui c'est le printemps! Et ça tombe bien, car justement, La Bricolerie organise un petit concours pour fêter l'arrivée du printemps : "En avril, ne te découvre pas d'un fil".

73753655

Le principe est tout simple : "Réalisez, à base de tissus ou de laine, sur le thème « en avril, ne te découvre pas d'un fil », une pièce vestimentaire ou un accessoire de mode."

Pour connaitre les modalités de participation, rendez vous ICI ou cliquez sur la bannière.

Moi j'ai déjà commencé avec un petit Coton Nat de chez Fonty tout à fait de circonstance...

HPIM0625

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh, ça va être joli tout ça ;-)
Répondre
N
ça promet!!
Répondre
R
et bin tout un concours!!!....j'ai hate de voir ta realisation!
Répondre
P
ça promet d'être très joli!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité